Regular Members

Baoji AATI New Metal Co., Ltd

Société
Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Société

Bao Ji AATI New Metal CO., LTD. (AATI) est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production, la recherche et le développement de métaux non ferreux tels que Ti, Zr, Ni, Cu, etc. L'entreprise a été créée en 2007, devenue une entreprise tournée vers l'exportation avec un rendement de plus de 600 tonnes par an.

AATI possédait l'autorité autonome de gestion des exportations approuvée par le gouvernement et était qualifiée pour la certification ISO9001, ISO2000 management de la qualité. Et AATI a également obtenu la certification ISO14001-2004 du système de gestion environnementale. Les produits de revêtement de cuivre avec du titane ont un certain nombre de brevets d'invention nationaux, possédaient des droits de propriété intellectuelle indépendants, ont acquis une grande réputation au pays et à l'étranger dans l'industrie des PCB et des équipements de galvanoplastie. AATI a été répertorié comme le premier lot d'industries de développement encouragées par le Comité national de développement et de réforme et a obtenu un traitement préférentiel des droits.

Nous avons quatre types de produits principaux. (1) Jeux de barres en matériau de revêtement titane, zirconium, acier inoxydable et matériau de base en cuivre. (2) Plaque de cathode permanente en acier inoxydable avec méthode KIDD / ISA / OT. (3) Fil ELI Ti-6Al-4V Grade 23 ASTM F136-13 ou ASTM B348-13, très faible teneur en oxygène avec un diamètre de 6,35 mm / 3,25 mm. (4) Série de paniers d'anode en titane, zirconium, acier inoxydable, échangeurs de chaleur, attaches, etc.

La barre de suspension traditionnelle en cuivre recouvert de titane est composée d'un tube pur ou d'un manchon en titane pur et T2tige de cuivre, composée mécaniquement, scellée (ou revêtue) pour la fabrication.ce

le processus est le taux de liaison du titane et du cuivre est médiocre, il y aura un écart important entre le titane et le cuivre par traitement mécanique (traction), et certains écarts peuvent atteindre 2 mm, ce qui rend le courant non lisse et la conductivité faible.

AATi utilise une nouvelle technologie de traitement pour que le titane et le cuivre (cuivre inoxydable) soient enroulés à une température élevée, et un nouveau calque métallurgique sera formé entre le titane et le cuivre.

le cuivre (cuivre inoxydable) .Le titane et le cuivre (cuivre inoxydable) sont étroitement liés, tout comme la peau et la viande sont étroitement attachées.La résistance électrique est grandement améliorée, et le courant traversant est aussi lisse.Ce procédé sera également beaucoup plus rentable, car il peut rendre le métal, le titane ou l'acier inoxydablecombinés ensemble, l'acier inoxydable est généralement de 4 mm, et dans notre nouveau processus, l'épaisseur de l'acier inoxydable

l'acier ne nécessite que l'épaisseur d'origine, qui peut être beaucoup plus élevée

conductivitéque l'original, et le coût est considérablement réduit.Cette technologie a obtenu un brevet national. Et par plus de plusieurs années de recherche, ce processus a été largement utilisé

hydrométallurgiqueindustrie suchaselectrolyticcopper, electrolyticmanganese, electrolyticzinc,

etle cobalt électrolytique.

S'appuyant sur les universités et les industries de Xi'AN, AATI dispose de riches scientifiques et techniciens qualifiés, de technologies et d'équipements avancés, de systèmes d'assurance qualité complets, et nos produits ont été vendus en Europe, en Amérique, au Brésil, au Pérou, au Chili, au Japon, en Corée , Afrique du Sud, Zambie, Congo, Taïwan, largement utilisé pour l'électrochimie, la galvanoplastie, la finition des métaux, la récupération des métaux, l'industrie de l'électrolyse du cuivre, l'impression 3D, etc.



Profil de la société
Nom de la compagnie: Baoji AATI New Metal Co., Ltd Type de compagnie: Enterprise Units ()
Région: Shaanxi Échelle de l'entreprise:
Actifs enregistrés: Not filled Année d'immatriculation: 2002
Certificats:       Certification information through
dépôt en espèces: paid 0.00 Dollar
Industrie:
Minerais et métallurgie